image_section

emploiAffichez vos offres d’emplois sur notre site pour 20$ (membres) ou 50$ (non-membres).

Contactez-nous pour plus d’information.

Vous pouvez aussi consulter ou afficher votre offre gratuitement dans la section emplois de notre groupe LinkedIn !

Dernières offres d’emploi :

 


Analyste et conseiller ou conseillère en sécurité de l’information – niveau 2

 

La Fédération des cégeps est à la recherche d’un analyste et conseiller ou conseillère en sécurité de l’information afin de joindre son équipe. La Fédération recherche une personne passionnée par son champ d’expertise et déterminée à épauler la communauté collégiale, plus particulièrement dans la mise en œuvre et le maintien d’une architecture en sécurité de l’information, et ce, dans le respect des normes gouvernementales.

En savoir plus 

 

Spécialiste en sécurité informatique

 

Le candidat en charge du poste participera à la réalisation de projets de tests d’intrusion. À l’aide de la plateforme de gestion intégrée, de télésurveillance et de détection d’intrusion, le candidat sera également appelé à participer à la surveillance des infrastructures, systèmes et applications des clients.

En savoir plus 

 

Analyste en sécurité – spécialiste checkpoint

 

La personne titulaire effectue des analyses d’environnement en sécurité avec CheckPoint, émet des recommandations basées sur les meilleures pratiques en lien avec tes analyses en sécurité, propose un plan d’action en sécurité et s’assure de mettre en place tes recommandations et prend part à l’élaboration d’orientations et recommandations stratégiques en sécurité 

En savoir plus 

 

Conseiller en architecture de sécurité

 

La personne titulaire prend part à l’élaboration d’orientations et recommandations stratégiques en sécurité, analyse les risques et met en place des avis de sécurité, s’assure que l’ensemble des dispositions prises par l’entreprise sont réputées sûres grâce à la réalisation d’audit et effectue des bilans des risques liées aux infrastructures de sécurité et des actions à prendre.

En savoir plus 

 

Conseiller, Conseillère – Sécurité TI – Gouvernance

 

La personne titulaire conseille ses clients quant aux requis de sécurité et de conformité, coordonne les activités de sécurité et de conformité avec les différents intervenants et s’assure de l’évolution des plans d’action.

En savoir plus 

 

Conseiller, Conseillère – Sécurité TI

 

La personne titulaire agit à titre d’expert de contenu et de personne-ressource auprès des membres de son unité et de la clientèle

En savoir plus 

 

Développeur – Architectures, Microservices et métadonnées

Dans le cadre des projets et des échéanciers établis, réaliser des développements pour les plateformes numériques et les services web des bibliothèques et des milieux du livre; Concevoir des architectures et implanter des dispositifs de microservices dédiés à l’enrichissement, au maillage et la fiabilisation de données ouvertes liées

En savoir plus 

 

Conseiller, conseillère en sécurité de l’information

La Direction des technologies de l’information voit au développement et à la réalisation des stratégies technologiques contribuant au succès et à la mission de l’École.  

En savoir plus

 

 

Conseillère ou conseiller dans le domaine des technologies de l’information

En plus de réaliser des études préliminaires et des architectures détaillées, ces spécialistes coordonnent l’implantation des changements aux données et aux systèmes dans les environnements de développement et de production. Experts-conseils auprès des utilisateurs et des gestionnaires, ils font aussi des études sur la sécurité de l’information numérique et des données.

En savoir plus

Conseiller principal en Sécurité informatique à Montréal

rcgt-campaign-fr_frLe poste a combler requiert des connaissances techniques en sécurité de l’information et l’habileté d’apporter des recommandations stratégiques. Rejoignez notre équipe dynamique et passionnée de technologie dès maintenant.

En savoir plus

Conseiller en sécurité de l’information

Cofomo_logo_small (2)

Etre conseiller en sécurité de l’information chez Cofomo Québec, c’est agir à titre d’expert en sécurité de l’information dans le cadre de projets d’affaires ou technologiques, diriger des projets et des travaux en matière de sécurité de l’information et collaborer activement avec les équipes en place à l’élaboration, à l’installation, l’intégration et l’exploitation des systèmes de sécurité.

En savoir plus


Nos partenaires