Revenu Québec - Directrice ou directeur de l’innovation et de l’architecture de l’environnement informationnel

Revenu Québec souhaite recruter une directrice ou un directeur de l’innovation et de l’architecture de l’environnement informationnel en vue de pourvoir un poste régulier. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de chaque personne sélectionnée.

Les personnes sélectionnées bénéficieront d’un mode d’organisation du travail hybride et flexible qui leur donnera la possibilité d’être en télétravail jusqu’à trois jours par semaine.

La Directrice ou le Directeur de l’innovation et de l’architecture de l’environnement informationnel a pour mission de promouvoir les bonnes pratiques en intelligence d’affaires, en analytique d’affaires, en intelligence artificielle et en protection des renseignements. Son mandat consiste aussi à assurer le développement et la disponibilité des produits et services ainsi que l’expertise nécessaire à l’exploitation des informations sur la clientèle, de même qu’à optimiser la prise de décisions stratégiques.