Mouvement Desjardins - Conseiller(ère) principal(e) – Sécurité TI – Endpoint – Product Owner (Responsable de produit)

Le Mouvement Desjardins cherche à combler un poste de Conseiller(ère) principal(e) – Sécurité TI – Endpoint – Product Owner (Responsable de produit)

À titre de Conseiller(ère) principal(e) – Sécurité TI – Endpoint – Product Owner (Responsable de produit), vous contribuez à la protection des ressources matérielles informatiques, des logiciels et des informations contre toute modification, destruction, divulgation non autorisée, en plus de veiller à l’authentification et au contrôle des accès, via notamment la conception, l’administration et le maintien de systèmes de sécurité éprouvés. Vous analysez les systèmes d’information et assurez l’évolution des protections pour conserver, rétablir et sécuriser les systèmes.

Vous assumez un rôle de leadership et d’influence auprès des différents intervenants dans le cadre de dossiers et projets portant sur du développement et des interventions stratégiques et complexes, à caractère transversal et hautement novateur. À cet égard, vous contribuez à l’élaboration et la recommandation d’orientations stratégiques et de positionnements d’affaires. La nature des dossiers exige une expertise étendue et approfondie dans votre domaine.

 

Document(s)
Détails de l'offre : desjardins-asiq-1.pdf