Après bientôt 25 ans à la barre du CQSI, l’Association de la Sécurité de l’Information du Québec (ASIQ) prend un tournant majeur afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle et de ses partenaires en créant la Semaine de la sécurité de l’information de l’ASIQ qui se déroulera du 14 au 18 novembre prochain.

Plusieurs initiatives en lien avec le domaine de la sécurité de l’information seront mises en avant lors de cette semaine. Parmi celles-ci, notons particulièrement :

  • Deux rendez-vous-conférences de haut calibre : Québec (16 novembre) et Montréal (18 novembre);
  • Des ateliers d’échanges sur des sujets d’actualité entre les différents intervenants du domaine.

Les résultats de l’étude de l’automne dernier nous ont conduits à amorcer une série de changements importants concernant le CQSI. Parmi ceux-ci, la tarification pour l’ensemble des activités offertes sera désormais accessible à un prix plus concurrentiel. Ce changement d’orientation permettra à un plus grand nombre d’intervenants du domaine de la sécurité d’y participer, tout en maintenant de hauts standards de qualité à l’égard des conférences et des échanges lors des activités.

De plus amples informations vous seront transmises dans les prochains mois.

Nous vous invitons dès maintenant à inscrire les dates de la nouvelle Semaine de la sécurité de l’information à vos agendas:

Conférences de Québec : 16 novembre 2016
Conférences de Montréal : 18 novembre 2016

Pour toute information supplémentaire, commentaire ou suggestion, vous pouvez nous contacter via semaine@asiq.org.
Au plaisir de vous voir lors de la nouvelle Semaine de la sécurité de l’information de l’ASIQ!

 

Benoit Renaud
Président ASIQ